Bref, sans le savoir, nous avons choisit ce « mauvais passage » pour nous rendre de Bayonne à Saint-Jean-Pied-de-Port, en longeant la Nive. Notre hôte Édouard (voir Carnet de Voyage #4 : Promenons-nous dans les bois) nous a accompagné depuis Bayonne jusqu’au Pas de Roland. Ensuite, certes, c’était très joli. Mais fichtre qu’il y avait des côtes à 10 000%, à pousser les vélos, à n’en plus finir. Chaque fois qu’on descendait des vélos pour marcher, on se regardait, l’air grave. Passerait-on réellement le col avant la tempête prévue pour le surlendemain?
Commentaires (3)
Nous découvrons votre site internet par le biais de planet grimpe! Leur article nous a fait tout de suite ’tilt’ car nous avons la même philosophie, les mêmes passions, et d’après vos descriptions, à peu près le même mode de vie… le bébé en moins et le vélo en moins 😉
Pour notre part, nous avons crée gratteron et chaussons en juin dernier et c’est drôle comment nos 2 sites peuvent se ressembler (sur le fond) !
Dommage que nous n’ayons pas connu votre blog avant et/ou que vous ne soyez pas passé par les pyrénées ariégeoises, nous aurions pu échanger/grimper avec grand plaisir!
Bonne continuation dans votre fabuleux périple !
Salutations green,
Mélanie
Merci pour le commentaire! Effectivement, je viens de faire un tour sur votre blogue, qui est très chouette en passant, et nous partageons tout pleins de points communs! 🙂 On vous souhaite d’essayer le vélo pour aller grimper, c’est super joyeux! 😉 Aussi, on prévoit rester quelques années en France après notre voyage. On vous réécrira si on retourne dans les Pyrénées!
Au plaisir!
Ajouter un commentaire