Pour celles et ceux qui connaissent Isis, la cueillette de cerise, c’est quelque chose de sacré! Alors quand nous avons rencontré Sébastian à Chulilla et qu’il nous parlé d’un plan pour aller cueillir des cerises en Ardèche… Ni une, ni deux, on s’est dit que ce serait le meilleur moyen de prolonger notre voyage!
Après une attente longue et terrrriblement douloureuse (voir notre dernier Carnet de voyage), nous avons tout d’un coup changé de rythme et une nouvelle routine s’est installée. L’un.e de nous restait dormir avec Yaëlle (souvent Clément) pendant que l’autre allait cueillir. Et en après-midi, nous inversions les rôles!
Sur place, nous avions des conditions de rêve : des douches chaudes, une machine à laver, une cuisine toute équipée, un hangar pour nous abriter (le vent est particulièrement coriace dans cette région) et surtout, des escaliers que Yaëlle pouvait grimper et descendre jusqu’à overdose des parents…
Commentaires (3)
J’ai encore pleine confiance en ta bonne étoile,
mais quand même, un peu de vigilance ne ferait pas de tort.
Merci pour les photos et le suivi de l’aventure.
Avec tout mon amour à distance.
Je fais ce que je peux pour la vigilance! Pas d’autre accident à déclarer depuis!!
On va bientôt être de retour, pas encore chez nous, mais dans une maison stable pour quelques semaines du moins. On va peut-être rattraper un peu de notre retard dans le récit de nos aventures. 🙂
Avec tout mon amour à distance aussi!
Que de peur !
A très bientôt de suivre votre périple.
Ajouter un commentaire